dimanche 7 décembre 2008

Trio


just some old stuff i have found into an old folder,nearly the same kind of style than the last post ,and that i have decided to finish a bit . :]

juste des vieux trucs qui trainaient dans un vieux dossier,un peu dans la même veine que le post précédent ,et que j'ai décidé de fignoler un peu . :]

3 commentaires:

agnes a dit…

Salut Sylvain! He ben, quelle production! je ne savais pas que tu étais aussi illustrateur, c'est super chouette! ça fais plaisir de voir que chacun a sa patte ^^
Pour moi ça va bien, je te remercie, on se reverra peux t'être vendredi qui viens, je termine mon préavis le 29 déc^^ je leur ai demandé s'il souhaitent que je le fasse chez moi, on verra bien. Moi ça ne me dérange aucunement de revenir^^ bises!

wako a dit…

wow ça bute mon cochon!
et le post d'avant aussi!!

Pork Shop Express a dit…

TOOOOP