lundi 26 octobre 2009

Full time job

hello
Deux ans et demi aprés je commence à montrer mes travaux chez Ankama animation sur Wakfu.
je poste ce que j'ai chez moi pour l'instant ,c'est à dire que des vieux trucs de développement visuel et quelques décor du trailer et de la série.
je tacherais de récupérer ce que j'ai le droit de montrer plus tard.
pour l'instant back in the dayz!

Ankama animation©all right reserved bien sur.


du vis dev donc:

des intérieurs

des exterieurs
un peu de croquis,basé sur les travaux de concept de l'ami augustin montiel
juste des thumbsde la foret
celui là est une déclinaison d'un décor de Mr arneaud dewaelle (notre chef décor,un type ô combien doué et enrichissant) juste de la compo et du lighting donc.

du décor du trailer:

et un peu de décor de la série:
celui là était sympa à faire avec tout les design de panneaux et de visuels.

20 commentaires:

Santiago Montiel a dit…

Ohhhhh que des souvenirs!!
Super beaux, il y en a que je connaissais même pas, le dernier par exemple, c'est pour quel décor? Il me plaît bien celui là!
Ils respirent la classe ces décors. Je suis content de les voir enfin sortis du carton^^.

vincent a dit…

Superbes. En voyant la série, j'avais été estomaqué par les décors de la foret avec ses contrastes marqués. Mais finalement pas trop surpris que tu y sois pour quelque chose.

Rémi a dit…

Excellent!

Abel a dit…

ils sont top top tes decors

Samuel Silva a dit…

Ça va ?
Je suis Samuel.J'étudie le Français.
Je suis Brésilien e j'habite à São Paulo.
Je suis illustrateur de livres.
C'est tout ... Excellent travailler !

Enaibi a dit…

Y'a un sacré boulot sur Wakfu, c'est vraiment rafraichissant.
J'admire.

wako a dit…

c'est bien beau tout ça, j'espère que tu vas bien vieill canaille!
la biz

Nicolab a dit…

putain ça déchiire !!

tokyobanana a dit…

bisous toooopain , j'ai les yeux pleins de larmichettes en voyant ça , et merde c'est beau ! à tout' barbudo still in the gangsta shit game des poils !!!!!!!!!!!!! morue morue moruuuuuuuuuuuue !!!

Mark McDonnell a dit…

BEAUTIFUL. BEAUTIFUL. BEAUTIFUL.

Love these, the second one - lime - is AMAZING . . . fantastic work my man,

MAC

abhishek singh a dit…

lovely lovely blog:)
love the work:)

Ty Carter a dit…

WOW! This is all beautiful!

michaelamos a dit…

Great work. Really like the stove and forest ones.

Brandon a dit…

Very inspiring paintings. Thanks for posting these.

David Colman a dit…

just came across your blog...fantastic work!!!

vjarumugam a dit…

fabulous pieces of art here. loved the environment explorations. :)

Monstertree a dit…

Such beautiful colour choices and combinations, a real pleasure browsing your blog.

RAWLS a dit…

Fantastic work my friend!

Gulzar a dit…

I love em! I love em all!

Kosta a dit…

J'adore! Cela me rappelle des souvenirs.
Excellent