vendredi 13 mars 2015

Poster project

Bonjour tout le monde!

Voici des images très conceptuelles que j'ai fait l'année dernière, c'est très différent de ce que je fait habituellement, mais je suis vraiment éclaté à faire ce genre de truc vectoriel plutôt graphique et très pop.
Je pense que ça ne va pas plaire à tout le monde, ou que les gens vont être surpris de découvrir cette partie de mon travail personnel, alors ça m'interresse vraiment d'avoir vos commentaires, ne soyez pas timide!


Promo éhontée,
Il y a 20 tirages de chaque à vendre, format 50x70 cm, chacun avec son certificat signé, dans la boutique d'Artoyz à Paris et sur leur site:Ici!


Hi all!

Here are some very conceptual images that I made last year, it's very different from what I usually do, but I have had a lot of fun doing this kind of pop vector graphic design work.
I think that people here might not be really fond of this sort of thing, or might be surprised to discover that part of my personal work, so i am really interested in your comments, don't be shy!



Shameless promo,
There's 20 prints of each one to sell, size 50x70 cm, each one with a signed certificate, in Artoyz shop in Paris and on their website:Here!





1 commentaire:

Beuda a dit…

Superbe ! Tant dans la realisation que dans le propos. Ca denonce !